Conditionnez votre esprit au Succès en 15 Minutes

La loi de la répétition 

Il y a une loi naturelle que vous ne devriez jamais oublier, C’est «la loi de la répétition».vous pouvez appliquer cette loi pour transformer votre entreprise en une Machine Génératrice de Profits.

Sachez que la répétition des ordres à votre cerveau inconscient est le seul moyen connu jusqu’ici pour développer «la conscience de succès». Je vais vous poser une question : «comment un homme devient-il un criminel, alors qu’il ne l’était pas ?». Voici l’explication des grands criminologues : «Lors de son premier contact avec le crime, l’homme commence par le détester. S’il reste en contact avec le crime pendant un certain temps, il s’y habitue et le supporte et, avec le temps, il finit par l’accepter…».

Cela signifie que les pensées spontanées répétitivement envoyées à l’inconscient sont finalement acceptées et actualisées par lui, après traduction par le moyen le plus pratique, en leur équivalent physique.

Maintenant, voici la phrase que vous ne devriez jamais oublier : «Toutes les pensées qui ont été chargées d’émotions et mêlées de croyances fortes commencent immédiatement à se transformer en leur contrepartie physique».

Les émotions sont la contrepartie sentimentale des pensées, sont les moteurs qui leur donnent de la vitalité, de la vie et de l’action. Si vous transmettez les pensées répétitives mélangées avec de l’émotion forte à votre cerveau inconscient, vous transformerez l’invisible en visible. Vous transformerez la pensée en réalité, c’est ce qu’on appelle le «processus créatif».

Le processus créatif

Vous déclenchez cette énergie libre. Quand vous imaginez votre but ( votre entreprise idéale ) comme réalisé et que vous créez l’émotion de la joie et du plaisir qui accompagneraient le succès, vous vous sentez plus positif et enthousiaste. Utilisez votre inconscient comme un serviteur. Connaissez-vous le conte d’Aladin et la Lampe Merveilleuse ? Eh bien, sachez que votre inconscient est votre lampe merveilleuse qui ne se limite pas à trois vœux seulement, mais qui est inépuisable. Si vous voulez vraiment atteindre vos buts, annoncez-les d’une manière claire à votre inconscient.

Le Conditionnement au succès est un ensemble d’outils qui vous permettent de rester concentré sur votre objectif, ce conditionnement devrait atteindre votre cerveau inconscient, qui emmagasine 90% de votre potentiel en lui transmettant votre but et votre désir de l’atteindre. Il va vous aider en vous donnant l’accès à des ressources extraordinaires endormies jusqu’à aujourd’hui.

Voici OUTIL PUISSANT à utiliser pour programmer votre inconscient à atteindre les résultats souhaités, cette stratégie s’appelle:

La stratégie 21 X 14

Cette stratégie se base essentiellement sur la répétition de ce que nous voulons obtenir jusqu’à ce qu’il soit accepté naturellement. Cet outil est très puissant et je vous demanderai de ne pas essayer de le comprendre, mais juste le mettre en œuvre et observer les résultats.

La mise en pratique de cette stratégie consiste à se retirer dans un endroit calme et silencieux:

  1. Prendre une feuille et écrire un Objectif bien déterminé en suivant le modèle ci-dessous.

Exemple : «Je suis heureux et content de réaliser 1 000 000 dhs à la fin du mois de…».

  1. Ecrivez vos réactions spontanées en dessous de l’affirmation, après l’écriture de cet objectif.

Exemple : «Non, je n’y crois pas…, n’importe quoi…, 1 000 000 dhs, c’est beaucoup, je n’y arriverai jamais, waw si je pouvais le réaliser etc…».

  1. Répétez les deux étapes précédentes 21 fois pour le même objectif.
  2. Prenez la feuille de l’exercice, mettez la date du jour et puis gardez-là dans un endroit sécurisé.
  3. Refaites cet exercice pendant 14 jours consécutifs. Si vous oubliez de le faire un jour, vous devez refaire l’exercice depuis le premier jour, même si vous êtes au vingtième jour.
  1. Fin de la séance de Conditionnement. ( cet exercice vous prendra 15 Minutes en moyenne)

Ne jugez pas cet outil jusqu’à ce que vous le mettiez en pratique.

Passez à l’action :

1.1.      Identifiez un Objectif d’affaire à atteindre

2.2.      Réalisez la stratégie 21X14 pour cet objectif

NB : vous ne devez pas faire l’exercice 21X14 pour plusieurs objectifs en même temps



Leave a Reply