Marketing, Marketing Digital, Vente et Growth Hacking

Creative Leaders - Training

Dans un monde en perpétuel changement, une dynamique humaine positive, conditionne plus que jamais la performance de l’entreprise. Sans bien-être personnel et collectif, les compétences sont bridées, l’efficacité n’est guère durable, la motivation s’épuise vite. Bref, l’entreprise se fragilise et limite son développement.

Creative Leaders mobilise l’ensemble de ses expertises et de ses ressources pour offrir, des solutions sur mesure, opérationnelles et sécurisées, prenant en considération les impératifs de ses clients et leur environnement économique.

Notre offre de formations sous différentes formules (interentreprises et intra-entreprises), sont des formations pluridisciplinaires permettant de réengager à la fois les collaborateurs, repositionner les managers mais aussi redonner une ambition RH aux organisations, tout en conservant les valeurs et la culture originelle de nos clients.

Marketing

Meilleures Stratégies Marketings

Le Marketing Efficace : Les Meilleures Stratégies de Marketing Appliqué :
Code MAV09
Durée 2 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

Le marketing efficace et simplifié est un programme de formation conçu pour vous donner des stratégies simples.

Vous apprendrez des méthodes et des techniques pratiques, prouvées et approuvées à mettre en action immédiatement dans vos affaires, Vous apprenez comment prévoir et organiser, lancer des études de prospection marketing sur le marché et réussir à obtenir de meilleurs résultats, gérer les coûts et réduire les dépenses et transformer vos affaires en bénéfice plus élevé,vous allez apprendre les stratégies de succès dans le développement des affaires , la fidélisation des clients et adopter les nouvelles pratiques du NeuroMarketing permettant d’attirer vos clients et augmenter les ventes.

Anticiper la demande des clients, les évolutions de son environnement et les stratégies concurrentielles relève de la veille marketing et commerciale.

Pour que cette veille soit proactive, dépasse le champ de surveillance et participe aux décisions stratégiques de l’entreprise, il faut professionnaliser la démarche et faire travailler en synergie marketing et vente.

Objectifs :

1. Découvrir les secrets des grands communicateurs

2. Identifier le schéma de la communication persuasive

3. Mâtriser les outils et les techniques de négociation réussie

 

Programme :

1. Étape : Analyse de l’environnement

-Repérer les attentes et les motivations des consommateurs : processus d’achat, usages et attitudes, tendances de consommation.
-Étudier la concurrence : les points clés.
-Choisir la bonne méthode d’investigation
-Réaliser une étude de marché : étapes et structure type.
-Utiliser l’outil P.E.S.T.E.L. pour analyser l’environnement.

 

2. Étape : Diagnostic de situation

-Construire l’analyse S.W.O.T. : les facteurs clés de réussite, étapes et structure
-Tester la robustesse de son analyse pour minimiser les risques.

3. Étape : Choix stratégiques

-Déterminer le positionnement de l’offre, clé de la différenciation concurrentielle.

4. Étape : Prévisions des ventes

-Utiliser les 3 méthodes de prévisions.
-Définir des hypothèses réalistes

5. Étape : Fixation des objectifs

-Fixer des objectifs S.M.A.R.T.
-Décliner les objectifs généraux en objectifs spécifiques et opérationnels.
-Vérifier l’atteinte des objectifs par des indicateurs pertinents.

6. Étape : Le mix-marketing

-Concrétiser le positionnement avec les 5 composants du mix-marketing
-Développer son offre par des services associés
-Adopter la meilleure stratégie prix en tenant compte des contraintes et des attentes clients
-Favoriser l’accès au marché : plan média, hors média, distribution et multicanal.

7. Étape : Le plan marketing

-Réaliser le plan annuel : structure, étapes et conseil de présentation
-Décliner le plan marketing en plan d’actions commercial
-La Carte de Prospection des futurs clients
-Deux Sources pour trouver des clients

*Sources Directes
*Sources Indirectes

-La Communication avec votre Client en utilisant les dernières techniques de la PNL
-Les Catégories Fondamentales des Clients
-La Personnalité Téléphonique du Top Vendeur
-Le Mailing

 

Durée :

•  2 Jours

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  5 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 16 000 dhs HT

Télécharger pdf

Entreprise orientée Client

Une Entreprise Orientée ” Client ” :
Code MAV10
Durée 2 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

L’orientation « client » intervient dans pratiquement toutes les activités quotidiennes d’une entreprise. Cette compétence est indispensable pour quiconque doit fournir des services ou livrer des produits, tant à l’interne qu’à l’externe. En plus d’assurer une réponse adéquate aux clients, ce type d’orientation exige que l’employé et l’entreprise reçoivent les demandes et les transmettent au service approprié qui, à son tour, verra à les traiter de manière à répondre adéquatement aux exigences des clients actuels et futurs. Cet atelier vise à développer des capacités en matière d’orientation « client ».

 

Objectifs :

–  Comprendre l’orientation Client
–  Maîtriser les comportements orientés « client »
–  Mettre en relief les besoins du client
–  Traiter ses réclamations comme un jeu

 

Programme :

1.    Savoir servir la clientèle, c’est…

?    Entretenir avec elle des relations harmonieuses
?    Accueillir le client en utilisant un ton chaleureux et engageant
?    Centrer son attention sur le client
?    Gérer le temps en fonction des besoins du client, tout en respectant les normes de l’entreprise
?    Exprimer ses idées avec tact
?    Désamorcer les situations tendues tout en respectant le client
?    Vérifier le degré de satisfaction du client
?    Conclure l’entretien
?    Conforter le client dans ses choix.

2.    Obtenir et transmettre l’information en fonction des besoins du client

?    Présenter son produit ou ses services avec exactitude et de manière à être compris du client
?    S’exprimer de façon claire, précise et structurée
?    Présenter au client l’éventail complet des choix possibles
?    Conseiller et orienter le client dans ses choix.

3.    Établir un lien entre l’entreprise et le client

?    Recevoir et transmettre les besoins et les attentes du client à ses collègues
?    Défendre les politiques et les orientations de l’entreprise auprès du client
?    Promouvoir les produits et les services de l’entreprise.

 

Durée :

•  2 Jours

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

 

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  6 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 19 200 dhs HT

Télécharger pdf

Marketing Digital

Entreprise orientée Client

Une Entreprise Orientée ” Client ” :
Code MAV10
Durée 2 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

L’orientation « client » intervient dans pratiquement toutes les activités quotidiennes d’une entreprise. Cette compétence est indispensable pour quiconque doit fournir des services ou livrer des produits, tant à l’interne qu’à l’externe. En plus d’assurer une réponse adéquate aux clients, ce type d’orientation exige que l’employé et l’entreprise reçoivent les demandes et les transmettent au service approprié qui, à son tour, verra à les traiter de manière à répondre adéquatement aux exigences des clients actuels et futurs. Cet atelier vise à développer des capacités en matière d’orientation « client ».

 

Objectifs :

–  Comprendre l’orientation Client
–  Maîtriser les comportements orientés « client »
–  Mettre en relief les besoins du client
–  Traiter ses réclamations comme un jeu

 

Programme :

1.    Savoir servir la clientèle, c’est…

?    Entretenir avec elle des relations harmonieuses
?    Accueillir le client en utilisant un ton chaleureux et engageant
?    Centrer son attention sur le client
?    Gérer le temps en fonction des besoins du client, tout en respectant les normes de l’entreprise
?    Exprimer ses idées avec tact
?    Désamorcer les situations tendues tout en respectant le client
?    Vérifier le degré de satisfaction du client
?    Conclure l’entretien
?    Conforter le client dans ses choix.

2.    Obtenir et transmettre l’information en fonction des besoins du client

?    Présenter son produit ou ses services avec exactitude et de manière à être compris du client
?    S’exprimer de façon claire, précise et structurée
?    Présenter au client l’éventail complet des choix possibles
?    Conseiller et orienter le client dans ses choix.

3.    Établir un lien entre l’entreprise et le client

?    Recevoir et transmettre les besoins et les attentes du client à ses collègues
?    Défendre les politiques et les orientations de l’entreprise auprès du client
?    Promouvoir les produits et les services de l’entreprise.

 

Durée :

•  2 Jours

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

 

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  6 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 19 200 dhs HT

Télécharger pdf

Entreprise orientée Client

Une Entreprise Orientée ” Client ” :
Code MAV10
Durée 2 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

L’orientation « client » intervient dans pratiquement toutes les activités quotidiennes d’une entreprise. Cette compétence est indispensable pour quiconque doit fournir des services ou livrer des produits, tant à l’interne qu’à l’externe. En plus d’assurer une réponse adéquate aux clients, ce type d’orientation exige que l’employé et l’entreprise reçoivent les demandes et les transmettent au service approprié qui, à son tour, verra à les traiter de manière à répondre adéquatement aux exigences des clients actuels et futurs. Cet atelier vise à développer des capacités en matière d’orientation « client ».

 

Objectifs :

–  Comprendre l’orientation Client
–  Maîtriser les comportements orientés « client »
–  Mettre en relief les besoins du client
–  Traiter ses réclamations comme un jeu

 

Programme :

1.    Savoir servir la clientèle, c’est…

?    Entretenir avec elle des relations harmonieuses
?    Accueillir le client en utilisant un ton chaleureux et engageant
?    Centrer son attention sur le client
?    Gérer le temps en fonction des besoins du client, tout en respectant les normes de l’entreprise
?    Exprimer ses idées avec tact
?    Désamorcer les situations tendues tout en respectant le client
?    Vérifier le degré de satisfaction du client
?    Conclure l’entretien
?    Conforter le client dans ses choix.

2.    Obtenir et transmettre l’information en fonction des besoins du client

?    Présenter son produit ou ses services avec exactitude et de manière à être compris du client
?    S’exprimer de façon claire, précise et structurée
?    Présenter au client l’éventail complet des choix possibles
?    Conseiller et orienter le client dans ses choix.

3.    Établir un lien entre l’entreprise et le client

?    Recevoir et transmettre les besoins et les attentes du client à ses collègues
?    Défendre les politiques et les orientations de l’entreprise auprès du client
?    Promouvoir les produits et les services de l’entreprise.

 

Durée :

•  2 Jours

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

 

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  6 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 19 200 dhs HT

Télécharger pdf

Entreprise orientée Client

Une Entreprise Orientée ” Client ” :
Code MAV10
Durée 2 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

L’orientation « client » intervient dans pratiquement toutes les activités quotidiennes d’une entreprise. Cette compétence est indispensable pour quiconque doit fournir des services ou livrer des produits, tant à l’interne qu’à l’externe. En plus d’assurer une réponse adéquate aux clients, ce type d’orientation exige que l’employé et l’entreprise reçoivent les demandes et les transmettent au service approprié qui, à son tour, verra à les traiter de manière à répondre adéquatement aux exigences des clients actuels et futurs. Cet atelier vise à développer des capacités en matière d’orientation « client ».

 

Objectifs :

–  Comprendre l’orientation Client
–  Maîtriser les comportements orientés « client »
–  Mettre en relief les besoins du client
–  Traiter ses réclamations comme un jeu

 

Programme :

1.    Savoir servir la clientèle, c’est…

?    Entretenir avec elle des relations harmonieuses
?    Accueillir le client en utilisant un ton chaleureux et engageant
?    Centrer son attention sur le client
?    Gérer le temps en fonction des besoins du client, tout en respectant les normes de l’entreprise
?    Exprimer ses idées avec tact
?    Désamorcer les situations tendues tout en respectant le client
?    Vérifier le degré de satisfaction du client
?    Conclure l’entretien
?    Conforter le client dans ses choix.

2.    Obtenir et transmettre l’information en fonction des besoins du client

?    Présenter son produit ou ses services avec exactitude et de manière à être compris du client
?    S’exprimer de façon claire, précise et structurée
?    Présenter au client l’éventail complet des choix possibles
?    Conseiller et orienter le client dans ses choix.

3.    Établir un lien entre l’entreprise et le client

?    Recevoir et transmettre les besoins et les attentes du client à ses collègues
?    Défendre les politiques et les orientations de l’entreprise auprès du client
?    Promouvoir les produits et les services de l’entreprise.

 

Durée :

•  2 Jours

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

 

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  6 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 19 200 dhs HT

Télécharger pdf

Vente

Créer un Plan d’Actions Commerciales

Formations

Comment Créer Un Plan d’Actions Commerciales Orientées “Résultats” :

Code MAV08
Durée 2 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

Une affaire sur deux voit le jour si elle appartient au plan d’actions commerciales. Si ce n’est pas le cas, à peine une sur dix se concrétise. Dans ce sens,le plan constitue un véritable outil de développement commercial.

Le plan d’actions commerciales (Pac) est bel et bien une arme pour doper vos résultats. «Il consiste, pour un vendeur, à définir quelles actions commerciales sont à mener, pour obtenir quoi (les objectifs) et de la part de qui (la cible). Il s’agit bien d’un levier de performance.

Objectifs :

–         Savoir conduire une compagne de prospection clblée
–         Maîtriser la démarche pour créer un d’Action Commerciale
–         Mettre en place un système de suivi efficace
–         Identifier les conditions de succès d’un plan d’action commerciale

 

Programme :

AXE 1 : LE CIBLAGE : Les Clients et les prospects sur lesquels il faut agir en priorité

–    Le Ciblage en fonction de la rentabilité-client
–    Le Ciblage en fonction de la maturité-client
–    Le Ciblage en fonction du poids du client « 20/80 »
–    La Matrice du Ciblage le plus efficient

AXE 2 : Concevoir un Plan d’Actions Commerciales ( PAC )

1.    Le PAC orientées « PROSPECTION »

–    le PAC de prospection proactive
–    le PAC de prospection réactive
–    le PAC de prospection reconquête des clients passifs ou perdus

2.    Le PAC orientées « FIDELISATION et ENTRETIEN »

–    le PAC de fidélisation des clients
–    le PAC de sécurisation des clients
–    le PAC de rétention des clients sur le départ

3.    Le PAC orientées « MOTIVATION »

–    le PAC de stimulation des achats
–    le PAC de stimulation des recommandations-clients
–    le PAC de clientreprenariat

4.    Le PAC orientées « CONTACTS »

–    le PAC de prévision de contacts annuels, mensuels, hebdomadaires
–    le PAC de Visites clients
–    le PAC d’opportunités en cours et leur suivi
–    le PAC de types de contacts
–    le PAC de contacts par client/prospect

5.    Les Conditions de succès du PAC

 

Durée :

•  2 Jours

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  5 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 16 000 dhs HT

 

Télécharger pdf

Efficacité Commerciale

L’Efficacité Commerciale : Plus de Clients et Plus de Vente :
Code MAV02
Durée 2 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

” Une entreprise sans vente est un Corps sans esprit » si seulement le  métier de la vente se résumait à connaître le produit seulement, faire quelques visites aux clients et pouvoir les convaincre que votre produit est le meilleur, malheureusement la réalité est loin d’être de cette simplicité, pourquoi 85% des commerciaux quittent leurs postes après leur troisième appel téléphonique de vente ? Pourquoi seulement entre 10% à 15% qui persistent et continuent à croire jusqu’à réaliser leurs objectifs tout en réalisant des résultats financiers performants pour eux et leurs entreprises ? Savez vous que les commerciaux et les vendeurs sont les troisièmes hommes riches au Monde ?

Cette formation est conçue pour vous former sur l’Art de la vente, vous donner les techniques les plus récentes dans le domaine de la vente basé sur des expériences prouvées et appliquées pour former des «  Vendeurs Efficaces »

 

Objectifs :

1. Développer un état d’esprit orienté « Client »

2.  Mettre en place un système d’organisation commerciale

3.  Maîtriser les outils et les techniques de vente

4. Savoir se fixer des objectifs commerciaux mensuels, hebdomadaires et journaliers

5. Mettre en place un système de supervision commerciale

6. Se doter d’une stratégie commerciale

7. Pouvoir gérer son temps d’une manière efficace

 

Programme :

Module 1 : L’Attitude Mentale Positive Dans La Vente

–         La Pensée Positive
–         Les 5 Comportements Concereux Qui Tuent La Vente
–         Comment Devenir Un « Penseur De Multiples Possibilités » ?
–         Comment Créer Un Ancrage Positif Vis À Vis De Ces Clients ?
–         L’Exercice Miraculeux De La Boule Des Emotions Positives
–         La Programmation Négative Et Comment La Changer ?
– Les Erreurs les plus répandues des Vendeurs Professionnels

Module 2 : Savoir Fixer Et Atteindre Les Objectifs Commerciaux

–         L’importance Des Objectifs Commerciaux
–         Les 4 Erreurs Les Plus Répandues Dans La Fixation Des Objectifs Commerciaux
–         La Méthode Des Trois Châssis Du Chiffre D’affaires Pour Fixer Les Objectifs
–         Le Pouvoir De La Concentration Sur Les Objectifs
–         Comment Augmenter Le « TAC » Taux d’Attraction Client
–         Les 3 « D » ( Désir, Détermination Et Discipline ) Et Comment Les Développer Grâce À La PNL « Programmation Neurolinguistique »

Module 3 : La Boite À Outils Pour Trouver Des Clients Et Étoffer Son Portefeuille 

–         Les Techniques De Réseautage Professionnel
–         La Présentation FLASH
–         Comment Développer Des Partenariats D’affaires Très Réussis
–         Les Quatre Étapes Pour Développer Des Relations D’affaires

Module 4 : La Productivité Maximale des Maîtres Vendeurs Efficaces et Equilibrés

–         De la Gestion du temps à la Gestion des Activités dans le Temps
–         Les 7 Activités clés des top vendeurs
–         La Cartographie du Temps
–         Comment Gérer de multiples priorités avec plaisir ?;
–         La Définition des Activités de « THVA » ( Très Haute Valeur Ajoutée Commerciale) ;
–         La Définition des Activités de « HVA » ( Haute Valeur Ajoutée commerciale) ;
–         La Définition des Activités de « FVA » ( Faible Valeur Ajoutée Commerciale) ;
–         Savoir Créer un Plan d’Action commerciale « Journalier, Hebdomadaire, Mensuel…. »
–         Vaincre la Paresse et les facteurs de la Procrastination ;
–         12 Techniques pour éliminer la Procrastination à vie ;
–         L’Heure d’Or : l’Atelier Magique de recharge des Batteries ;
–         Pas de Fatigue au cours de la journée en utilisant La Méthode de relaxation profonde «  Harmonisation et Dynamisation de l’Energie Interne »
–         La Création d’équilibre entre travail et temps personnel ;
–         Comment Organiser vos réunions commerciales avec plus d’efficacité ;
–         Savoir Dire « NON » positivement sans blesser les autres;
–         La Magie de la loi 20/80 sur votre travail
–         La méthode SPAM
–         La Méthode ABCDE

 

Durée :

•  2 Jours

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  5 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 16 000 dhs HT

Télécharger pdf

Secrets de la Ventes

les Secrets de la Vente : Voulez vous Exploser Vos Ventes et Multiplier Vos Résultats ? :
Code MAV06
Durée 1 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

Ce programme s’adresse à vous si vous souhaitez vraiment découvrir les secrets , enfin révélés, de la Vente, vous allez acquérir des lois et des idées toutes prêtes à l’emploi pour commencer à récolter des résultats extraordinaires, c’est fini le temps des techniques de vente totalement dépassées, si vous souhaitez attirer de nouveaux clients grâce à des idées novatrices qui  aideront à augmenter vos ventes de façon significative, ce séminaire est pour vous. Il a été conçu pour amener à être différent de la compétition, en exploitant vos forces à leur pleine capacité.

Les stratégies que vous allez apprendre au sein de ce séminaire sont pratiques à 100% et prouvés par des « Maîtres Vendeurs » dans le monde entier.

Notre objectif consiste à vous apporter des résultats positifs, concrets, et cela rapidement. Ce séminaire est une forme de clinique de vente, qui s’apparente à un laboratoire d’expérience pour les entrepreneurs et les commerciaux désirant alimenter leurs esprits par des Secrets des Grands Vendeurs, ceux qui apportent des solutions au lieu de vendre seulement.

Le programme « Les Secrets de La Vente » est conçu pour vous former sur l’Art de la vente, vous donner les techniques les plus récentes dans le domaine de la vente basé sur la PNL « Programmation Neurolinguistique ».

 

Objectifs :

1. Se doter des Outils et des techniques de vente

2. Identifier les compétences clés des Maîtres Vendeurs

 

Programme :

1.    Les 10 Habitudes des Maîtres Vendeurs

2.    La Programmation du Subconscient à la vente

3.    La Nouvelle Science de L’influence Commerciale « Mind Access »

4.    L’Art de Questionnement Créatif

5.    Les 3 Châssis Accélérateurs du Chiffre d’Affaires

6.    Les 20 Idées toutes Simples pour Doper vos Ventes et vos Profits

7.    Le Calcul de l’IAC « Indice d’Attraction de Clientèle Cible »

8.    Le Charisme Commercial et comment le développer ?

9.    Comment développer votre QVM « Quotient de la Vente Maximale»

10.   Le Réseautage Commercial Rapide et Efficace

11.  Comment créer votre USP «  Unique Proposition de Vente »

 

Durée :

•  1 Jour

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  2 500 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 8 000 dhs HT

Télécharger pdf

Techniques de ventes

les Top Vendeurs : Comment Vendent ils Plus que les Autres? :
Code MAV04
Durée 2 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

Nous sommes tous des vendeurs, naturellement tout le temps quelque soit notre métier principal, chaque jour nous réalisons des ventes pour notre propre compte ,depuis que nous nous levons le matin nous sommes des négociateurs qui essayent de former, persuader,et influencer les autres pour gagner leur coopération avec nous, si un jour vous avez convaincu une personne qu’elle s’achète un produit auprès d’un magasin,cela veut dire que vous avez réaliser une vente pour le compte de ce magasin d’une manière indirecte. Ainsi vous êtes un vendeur mais vous devriez savoir que réaliser une vente n’est pas ce que vous vendez ou ce que vous faîtes mais ce que vous êtes.

Le top vendeur est une personne magnétique qui a des solutions aux problèmes des autres, elle arrive à vendre si elle propose des solutions à des problèmes et aident ses clients à éprouver des émotions attendues,les gens bâtissent leur acte d’achat en fonction de l’émotion qu’ils vont éprouver après la possession du produit ou du service proposé.

Objectifs :

1.  Développer un état d’esprit orienté « Client »

2.   Mettre en place un système d’organisation commerciale
3.   Maîtriser les outils et les techniques de vente
4.   Savoir se fixer des objectifs commerciaux mensuels, hebdomadaires et journaliers
5.   Mettre en place un système de supervision commerciale
6.   Se doter d’une stratégie commerciale
7.   Pouvoir gérer son temps d’une manière efficace

 

Programme :

Module 1 : L’état d’esprit du Top Vendeur

–    La vente est un état d’esprit avant tout
–    Quelle est la différence qui crée la différence dans le monde d’entreprise ?
–    Les 6 clés indispensables pour votre succès dans la vente


Module 2 : L’Energie du Top Vendeur 

–    L’Energie: Le carburant de votre succès dans les métiers de la vente
–    Vous avez 3 Intelligences à cultiver et à grandir :
–    Intelligence Physique
–    Intelligence Intellectuelle
–    Intelligence Emotionnelle
La formule magique d’une énergie illimitée

 

Module 3 : La mémoire du Top Vendeur

–    Le pouvoir de la mémoire
–    Pourquoi nous oublions souvent ?
–    Les 12 principes de la mémorisation
–    Comment mémoriser les chiffres et les noms instantanément et à vie ?
–    La technique de la Matrice Mémoire Totale

Module 4 : Les compétences Techniques du Top Vendeur

1. Les 5 catégories des vendeurs

2. Le Cycle de la Vente :
–    La Meilleure Préparation est un meilleur début
–    Le Pouvoir des Mots
–    Les 6 mots à éviter
–    Les Mots attractifs
–    Les Généralisations et l’art de la précision
–    Les Questions Créatives
–    Les 4 manières pour apprendre le questionnement créatif
–    Les 3 Sujets à ne jamais en parler avec votre Client

3. La Carte de Prospection des futurs clients
–    Deux Sources pour trouver des clients
–    Sources Directes
–    Sources Indirectes
–    La Communication avec votre Client en utilisant les dernières techniques de la PNL
–    Les Catégories Fondamentales des Clients
–    La Personnalité Téléphonique du Top Vendeur
–    Le Mailing

4. Le Rendez Vous gagnant avec le Client
–    Les Caractéristiques du Top Vendeur Aimable et Sympa
–    Comment détecter facilement et en quelques secondes la représentation sensorielle du Client :

5. La représentation Visuelle ; La représentation Auditive ; La représentation Kinesthésique ?
–    La Stratégie de Suivre & Conduire
–    La Bonne présentation est votre garantie de la vente
–    Le timing de la présentation
–    L’observation pendant la présentation
–    Les différents types de présentations de Vente
–    La présentation « routine »
–    La présentation « Solutionnaire »
–    La présentation « Professionnelle »
–    Les 20 secrets d’une Présentation Efficace
–    Voici ce que vous devriez éviter pour réussir une présentation
–    Les Bonnes réponses aux Objections de vos clients
–    Les Objections pourquoi ?
–    Les 7 règles pour répondre efficacement aux objections
–    Le Modèle de la précision
–    Les 5 Catégories des Objections
–    Comment répondre efficacement à n’importe quelle Objection

6. Les 20 manières les plus efficaces pour finaliser une vente
–    Deux causes principales pour que le Client Achète auprès de vous
–    Quand vous réussissez à finaliser une vente
–    les expressions du visage
–    le langage de la physiologie
–    la voix
–    les commentaires
–    Les 20 manières les plus efficaces pour finaliser la vente
–    La Finalisation de la Vente 1: Directe
–    La Finalisation de la Vente 2: Choix
–    La Finalisation de la Vente 3: Supposition
–    La Finalisation de la Vente 4: Fond
–    La Finalisation de la Vente 5: Emotion
–    La Finalisation de la Vente 6: Je ne supporterai pas son prix
–    La Finalisation de la Vente 7: La Série magique des questions
–    La Finalisation de la Vente 8: Le Pouvoir de l’imagination
–    La Finalisation de la Vente 9: La contre-attaque
–    La Finalisation de la Vente 10: La perspective négative
–    La Finalisation de la Vente 11: La perspective positive
–    La Finalisation de la Vente 12: Limitation
–    La Finalisation de la Vente 13: Les références des clients fidèles
–    La Finalisation de la Vente 14: Le choix secondaire
–    La Finalisation de la Vente 15: L’opportunité
–    La Finalisation de la Vente 16: J’ai besoin de votre aide
–    La Finalisation de la Vente 17: Je vais voir,Le club de la dernière minute
–    La Finalisation de la Vente 18: BEN Le Vieux Sage
–    La Finalisation de la Vente 19: Toutes choses
–    La Finalisation de la Vente 20: Dernière issue

7. Le Suivi après la vente
–    Les clés de la fidélisation
–    Le Pouvoir Multiplicatif de la fidélisation des clients
–    Les Motivations du Top Vendeur
–    Les traits d’excellence du Top Vendeur

Module 5 : Le Time Management et le Top Vendeur

–    Doubler ses ventes, c’est doubler sa productivité
–    Les trois temps du Top Vendeur
–    Le Temps de la préparation
–    Le Temps de la Productivité
–    Le Temps du Plaisir personnel
–    La formule 20/80
–    La formule ABCDE du Top vendeur
–    La formule SPAM
–    Combien voulez vous être payé par Heure ?
–    Voici ce que vous devriez faire pour perdre du temps

 

Durée :

•  2 Jours

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  5 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 16 000 dhs HT

 

Télécharger pdf

12 Accélérateurs de Vente

Les 12 Accélérateurs de La Vente :
Code MAV05
Durée 1 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

La Vente n’est pas un métier comme les autres, c’est un Etat d’Esprit qui incite à vendre plus en utilisant des stratégies approuvées par les grands vendeurs du monde.

Ce séminaire « les Accélérateurs de la Vente : 12 Stratégies secrètes pour multiplier votre chiffre d’affaires ? » va vous donner des Solutions, des Stratégiesdes Techniques et des Expériences pratiquespour Multiplier vos ventes rapidement et facilement, vous allez apprendre à « Vendre avec Passion » et « Créer une Machine Automatique de Ventes » en ayant les compétences, les habitudes et les stratégies pour cela.

 

Objectifs :

 

1. Se doter d’une boîte à outils pleine de 12 techniques de vente avancées

 

 

Programme :

1.    Prendre des rendez vous par téléphone rapidement
2.    Décoder le mental du client en posant « les Questions Hypnotique »
3.    Développer un Rapport facile en quelques secondes
4.    Donner envie au client d’acheter maintenant
5.    Proposer votre produit comme étant la meilleure solution
6.    Augmenter votre Indice d’Attraction
7.    Connaître les besoins du client facilement et efficacement
8.    Maîtriser l’art de persuasion en utilisant la stratégie « QIPC »
9.    Répondre à n’importe quelle objection
10.    Défendre vos prix sans aucune résistance
11.    Conclure des ventes comme un jeu
12.   Utiliser le Touch Power pour faire avancer les choses

En plus des exercices sur :

–  Les 22 Questions utilisées pour éveiller Votre Intelligence Commerciale
–  Les 10 Habitudes des Grands Vendeurs du Monde
–  Les 3 Châssis Accélérateurs du Chiffre d’Affaires
–  La Programmation au Succès dans la Vente

 

Durée :

•  1 Jour

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  3 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 9 600 dhs HT

Télécharger pdf

Coacher son équipe commerciale

Comment Coacher Son Equipe Commerciale? :
Code MAV01
Durée 2 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

le Manager de l’équipe commerciale a pour mission d’aider les commerciaux à se concentrer sur leur travail. Il se concentrent sur le futur, le passé chez eux est un ensemble d’expériences et de leçons fructueuses et rien que ça, le manager de l’équipe commerciale est l’employé de ses collaborateurs, il écoute leurs propos, résout leurs problèmes, gère leurs conflits, répond aux questions, prépare un climat de travail, négocie leurs attentes vis-à-vis de la direction…bref , il est le maître créateur de la valeur ajoutée.

Le Rôle du Manager de l’équipe commerciale est de créer une « Culture Orientée Résultats », cette culture n’est pas palpable et ne peut être matérialisée mais elle a une valeur extrêmement importante puisque elle influence par la suite tous les comportements de l’équipe commerciale.

 

Objectifs :

1. Installer des relations efficaces et motivantes.

2. Guider et accompagnant ses collaborateurs.
3. Apprendre à orchestrer et à coacher ses équipes.

4. Donner du sens aux actions.

5. Maîtriser les besoins relationnels des collaborateurs dans toute communication

6. Accompagner efficacement les changements

7. Gérer son stress et celui de ces collaborateurs

 

Programme :

Axe 1 : Faire connaissance au « TOP VENDEUR » : Ce Profil encore recherché

•    Les 10 Qualités Des Tops Vendeurs
•    Les 7 Lois Indispensables A Connaître Dans Le Métier Du Commercial
•    La Stratégie Miraculeuse Des 5 Châssis Du Chiffre d’Affaires
•    Calculez Votre « IAC » : Indice d’Attraction Client

Axe 2 : Le Nouveau Manager de la Force de Vente

•    Les 5 Compétences Indispensables D’un Manager Des Ventes
•    Le Management Visionnaire : La Compétence Des Compétences
•    Diriger Et Gérer : Quelle Différence Et Quelle Erreur ?
•    La Puissance De La Motivation Et De L’auto-Motivation
•    Un Plan Pour Le Succès Commercial
•    Le Recrutement D’une Equipe De Vente Et Son Evaluation

Axe 3 : Les Techniques et les Compétences de l’Animation Commerciale

•    La Délégation Effective Et La Supervision Fructueuse
•    La Formation Continue Dans La Vente
•    SERVIR : Le Modèle D’une Equipe Gagnante
•    EQUIPE : Equipe Qualifiée Unie Impliquée Performante Orientée Excellence
•    La Négociation Efficace Et Les Techniques De Négociation Avec Les Gens Difficiles
•    Les 7 Règles d’Or Pour Réussir Des Réunions Commerciales

Axe 4 : C’est bien de Se Fixer des Objectifs, Les Atteindre et le seul Vrai Objectif

•    Les 7 Etapes Fondamentales Pour Fixer Des Objectifs A Son Equipe
•    Le Système Kaizen Appliqué
•    Pourquoi Ils N’arrivent Pas A Atteindre Leurs Objectifs
•    Les 4 Styles De Personnalités Dans Votre Equipe Et Comment Les Motiver ?
•    Comment Programmer L’inconscient De Votre Equipe A Vendre Plus Et Massivement?

Axe 5 : La Motivation de l’Équipe Commerciale

•    La Communication empathique
•    Les Techniques de Résolutions de Problèmes Complexes
•    La Gestion des Conflits
•    La Motivation de l’équipe commerciale comme un jeu

 

Durée :

•  2 Jours

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  5 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 16 000 dhs HT

Télécharger pdf

Techniques des Top Vendeurs

les Top Vendeurs : Comment Vendent ils Plus que les Autres? :
Code MAV04
Durée 2 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

Nous sommes tous des vendeurs, naturellement tout le temps quelque soit notre métier principal, chaque jour nous réalisons des ventes pour notre propre compte ,depuis que nous nous levons le matin nous sommes des négociateurs qui essayent de former, persuader,et influencer les autres pour gagner leur coopération avec nous, si un jour vous avez convaincu une personne qu’elle s’achète un produit auprès d’un magasin,cela veut dire que vous avez réaliser une vente pour le compte de ce magasin d’une manière indirecte. Ainsi vous êtes un vendeur mais vous devriez savoir que réaliser une vente n’est pas ce que vous vendez ou ce que vous faîtes mais ce que vous êtes.

Le top vendeur est une personne magnétique qui a des solutions aux problèmes des autres, elle arrive à vendre si elle propose des solutions à des problèmes et aident ses clients à éprouver des émotions attendues,les gens bâtissent leur acte d’achat en fonction de l’émotion qu’ils vont éprouver après la possession du produit ou du service proposé.

Objectifs :

1.  Développer un état d’esprit orienté « Client »

2.   Mettre en place un système d’organisation commerciale
3.   Maîtriser les outils et les techniques de vente
4.   Savoir se fixer des objectifs commerciaux mensuels, hebdomadaires et journaliers
5.   Mettre en place un système de supervision commerciale
6.   Se doter d’une stratégie commerciale
7.   Pouvoir gérer son temps d’une manière efficace

 

Programme :

Module 1 : L’état d’esprit du Top Vendeur

–    La vente est un état d’esprit avant tout
–    Quelle est la différence qui crée la différence dans le monde d’entreprise ?
–    Les 6 clés indispensables pour votre succès dans la vente


Module 2 : L’Energie du Top Vendeur 

–    L’Energie: Le carburant de votre succès dans les métiers de la vente
–    Vous avez 3 Intelligences à cultiver et à grandir :
–    Intelligence Physique
–    Intelligence Intellectuelle
–    Intelligence Emotionnelle
La formule magique d’une énergie illimitée

 

Module 3 : La mémoire du Top Vendeur

–    Le pouvoir de la mémoire
–    Pourquoi nous oublions souvent ?
–    Les 12 principes de la mémorisation
–    Comment mémoriser les chiffres et les noms instantanément et à vie ?
–    La technique de la Matrice Mémoire Totale

Module 4 : Les compétences Techniques du Top Vendeur

1. Les 5 catégories des vendeurs

2. Le Cycle de la Vente :
–    La Meilleure Préparation est un meilleur début
–    Le Pouvoir des Mots
–    Les 6 mots à éviter
–    Les Mots attractifs
–    Les Généralisations et l’art de la précision
–    Les Questions Créatives
–    Les 4 manières pour apprendre le questionnement créatif
–    Les 3 Sujets à ne jamais en parler avec votre Client

3. La Carte de Prospection des futurs clients
–    Deux Sources pour trouver des clients
–    Sources Directes
–    Sources Indirectes
–    La Communication avec votre Client en utilisant les dernières techniques de la PNL
–    Les Catégories Fondamentales des Clients
–    La Personnalité Téléphonique du Top Vendeur
–    Le Mailing

4. Le Rendez Vous gagnant avec le Client
–    Les Caractéristiques du Top Vendeur Aimable et Sympa
–    Comment détecter facilement et en quelques secondes la représentation sensorielle du Client :

5. La représentation Visuelle ; La représentation Auditive ; La représentation Kinesthésique ?
–    La Stratégie de Suivre & Conduire
–    La Bonne présentation est votre garantie de la vente
–    Le timing de la présentation
–    L’observation pendant la présentation
–    Les différents types de présentations de Vente
–    La présentation « routine »
–    La présentation « Solutionnaire »
–    La présentation « Professionnelle »
–    Les 20 secrets d’une Présentation Efficace
–    Voici ce que vous devriez éviter pour réussir une présentation
–    Les Bonnes réponses aux Objections de vos clients
–    Les Objections pourquoi ?
–    Les 7 règles pour répondre efficacement aux objections
–    Le Modèle de la précision
–    Les 5 Catégories des Objections
–    Comment répondre efficacement à n’importe quelle Objection

6. Les 20 manières les plus efficaces pour finaliser une vente
–    Deux causes principales pour que le Client Achète auprès de vous
–    Quand vous réussissez à finaliser une vente
–    les expressions du visage
–    le langage de la physiologie
–    la voix
–    les commentaires
–    Les 20 manières les plus efficaces pour finaliser la vente
–    La Finalisation de la Vente 1: Directe
–    La Finalisation de la Vente 2: Choix
–    La Finalisation de la Vente 3: Supposition
–    La Finalisation de la Vente 4: Fond
–    La Finalisation de la Vente 5: Emotion
–    La Finalisation de la Vente 6: Je ne supporterai pas son prix
–    La Finalisation de la Vente 7: La Série magique des questions
–    La Finalisation de la Vente 8: Le Pouvoir de l’imagination
–    La Finalisation de la Vente 9: La contre-attaque
–    La Finalisation de la Vente 10: La perspective négative
–    La Finalisation de la Vente 11: La perspective positive
–    La Finalisation de la Vente 12: Limitation
–    La Finalisation de la Vente 13: Les références des clients fidèles
–    La Finalisation de la Vente 14: Le choix secondaire
–    La Finalisation de la Vente 15: L’opportunité
–    La Finalisation de la Vente 16: J’ai besoin de votre aide
–    La Finalisation de la Vente 17: Je vais voir,Le club de la dernière minute
–    La Finalisation de la Vente 18: BEN Le Vieux Sage
–    La Finalisation de la Vente 19: Toutes choses
–    La Finalisation de la Vente 20: Dernière issue

7. Le Suivi après la vente
–    Les clés de la fidélisation
–    Le Pouvoir Multiplicatif de la fidélisation des clients
–    Les Motivations du Top Vendeur
–    Les traits d’excellence du Top Vendeur

Module 5 : Le Time Management et le Top Vendeur

–    Doubler ses ventes, c’est doubler sa productivité
–    Les trois temps du Top Vendeur
–    Le Temps de la préparation
–    Le Temps de la Productivité
–    Le Temps du Plaisir personnel
–    La formule 20/80
–    La formule ABCDE du Top vendeur
–    La formule SPAM
–    Combien voulez vous être payé par Heure ?
–    Voici ce que vous devriez faire pour perdre du temps

 

Durée :

•  2 Jours

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

 

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  5 000 Dh  HT par personne pour les deux jours de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 16 000 dhs HT

Télécharger pdf

Atteindre les Objectifs Commerciaux

Comment Atteindre Vos Objectifs Commerciaux? :
Code MAV03
Durée 1 jour(s)
Categorie Spécial Marketing et Art de la vente
Description

L’objectif commercial constitue le vrai départ pour toute activité en entreprise, avoir un objectif est équivalent à une carte de route destinée à vous éclairer sur vos choix quotidiens et vos priorités.Cette formation fourni une méthode de fixation des objectifs commerciaux et un plan de travail pour les atteindre facilement et rapidement.

 

Objectifs :

1.Savoir fixer les objectifs commerciaux

2. Traduire les objectifs en un plan d’action commerciale

3. Créer un climat dans l’équipe, propice à l’atteinte des objectifs

4. Développer un état d’esprit orienté « Client »

5. Maîtriser le suivi des objectifs

6. Utiliser les techniques de PNL pour éliminer les blocages vis-à-vis de la vente

7. Attirer plus de clients

8. Encourager les recommandations d’affaires

 

Programme :

1.    L’importance des Objectifs commerciaux
2.    Les 4 erreurs les plus répandues dans la fixation des objectifs commerciaux
3.    La méthode des trois châssis du chiffre d’affaires pour fixer les objectifs
4.    Comment écourter la durée du cycle de la vente ?
5.    Réussir la prospection commerciale comme un jeu
6.    Garder une bonne attitude positive vis-à-vis de ses objectifs
7.    Le Pouvoir de la concentration sur les objectifs
8.    Comment augmenter le « TAC » Taux d’Attraction Client en quelques jours seulement
9.    Les 7 Compétences clés de la vente et comment les maîtriser
10.    Les 10 Habitudes tueuses du temps et de l’énergie sans aucun résultat
11.    Les 10 Habitudes-Actions pour doubler la productivité et multiplier les ventes
12.    Les 3 « D » ( Désir, Détermination et Discipline ) et comment les développer grâce à la PNL « Programmation NeuroLunguistique »
13.    Vendre avec Passion

 

Durée :

•  1 Jour

 

Date et lieu :

• Lieu : à Communiquer
• Les horaires sont de 09h à 17h
• En intra : Nous contacter pour plus d’informations

 

Support et méthodes pédagogiques :

1. Documentation en PowerPoint

2. Jeux Amusants et enrichissants favorisant un climat d’apprentissage

3. Jeux de rôles

4. Etude de Cas réels sur Place

5. Séquences Vidéo pour illustrations pratiques

 

Frais de participation :

•  3 000 Dh  HT par personne pour toute la jurnée de formation, incluant l’animation, support de formation, le déjeuner et les pauses café
•  20% de réduction pour une inscription groupée de 4 personnes : 9 600 dhs HT

 

Télécharger pdf

Growth Hacking

Formation Growth Hacking

• Growth Hacking Foundations
• Growth Hacking Mindset
• Building a Growth Team
• Types of Growth Models
• Building a Growth Process
• Conversational Growth Strategy
• Customer Model Canvas
• Finding You’re (OMTM)
• Growth Experiment Model
• Growth Model Canvas
Prenons Contact

Séminaire de leadership, coaching de dirigeants, coaching d’équipe…Construisez votre programme de coaching personnalisé ou de formation avec un expert Creative Leaders. N’hésitez pas à nous contacter.

Trouver rapidement une formation à la hauteur de vos besoins.