Suivez ce Conseil d’Anthony Robbins…

  Pourquoi de nombreuses personnes préfèrent elles faire des choses habituelles et familières, même si elles leur apportent de mauvais résultats, plutôt que d’essayer de repousser les limites qu’ils se sont imposées, c’est-à-dire leur « Zone de Confort ».
 Décidez de repousser vos limites, c’est de briser les vos croyances et vos habitudes négatives, c’est et le seul moyen de progresser dans la vie est de travailler constamment à les remplacer par d’autres porteurs de valeur ajoutée. Pour y arriver facilement, suivez le conseil d’ANTHONY ROBBINS , le coach N°1 Mondialement reconnu, il dit : pour éliminer une croyance négative ou un une mauvaise habitude, il faut deux choses :
 
1.      Associer de la douleur à l’ancien schéma ( ancienne croyance ou habitude), en répondant à la question suivante : « qu’est ce que j’ai perdu dans le passé, je perds actuellement et je perdrai dans le futur, si je garde cette croyance ou cette habitude ?
 
2.      Associer du plaisir au nouveau schéma ( nouvelle croyance ou habitude) en répondant à la question suivante : « qu’est ce que je gagnerai si je mets en œuvre cette nouvelle croyance ou cette nouvelle habitude ?
 
J’ai coaché ( coaching personnalisé) plus de 170 personnes depuis le début de ma carrière et j’ai observé 5 schémas d’autosabotage
1. Dénégation – Quand on nous propose une nouvelle stratégie, nous défendons notre ancienne façon de faire malgré les pauvres résultats obtenus. Nous refusons de voir la réalité en face.
2. Procrastination ou report – Nous décidons de changer, mais ce n’est jamais le bon moment pour le faire, notre petite voix intérieure qui nous dit : demain, ça sera meilleur, on se fait une bonne raison pour reporter la mise en place du changement et le projet ne voit jamais le jour.
3. Manque de FOCUS – Vous passez d’un nouveau projet à l’autre et êtes vous en train de parler de la dernière grande idée sans compléter aucun projet.
4. Confusion – Nous ne voyons pas par quoi et par où commencer. Il y a tellement de choses que nous parlons d’améliorer, mais que nous ne savons pas comment choisir. Pourquoi ne pas faire appel à un Coach d’affaire ? les grands leaders ont des coachs.
5. Perfectionnisme et SUR-Préparation – C’est bon vous êtes décidé à implanter cette nouvelle stratégie, mais avant de commencer il vous faut lire ce livre, suivre cette formation, parler avec cet expert…après tout cela, vous n’êtes pas encore prêt.
Cela vous dit quelque chose, vous ressemble, vous vous sentez identifié ?
   Une entreprise ou une personne qui ne cherche pas à élargir sa zone de confort  répète toujours les mêmes actions et espère vainement obtenir de meilleurs résultats. Sortir de ce type de cercle vicieux est un challenge pour n’importe quel entrepreneur ,vous pouvez demander conseil auprès de  nos experts au sein de TBCI : le réseau de coachs d’affaires, l’un de nos coach pourra vous donner le recul nécessaire, Essayez…


Leave a Reply