Un Homme Riche vous donne 5 Cadeaux…

Dans le livre “l’Homme le plus riche de Babylone”, George S. Calson transmet les “lois de l’or”. Elles vous aideront à mettre en application les principes de la liberté financière :

  1. L’ARGENT vient volontiers en quantités toujours plus importantes à celui qui met de côté non moins 10% de ces gains en prévision de son avenir et celui de sa famille.
  2. L’ARGENT travaille diligemment et de façon rentable pour le sage possesseur qui lui trouve une utilisation profitable se multipliant même comme des troupeaux dans les champs.
  3. L’ARGENT demeure sous la protection de son possesseur prudent qui l’investit selon les conseils des hommes sages ( les coachs et les mentors).
  4. L’ARGENT échappe à l’homme qui investit sans but dans des entreprises avec lesquelles il n’est pas familier ou bien qui ne sont pas approuvées par ceux qui s’y connaissent dans la façon d’utiliser l’or ( l’investissement ).
  5. L’ARGENT fuit l’homme qui le forcerait dans d’impossibles gains, qui suivrait le conseil séduisant des fraudeurs et des trompeurs ou qui se fierait à sa propre inexpérience ou à ses désirs romantiques d’investissement.


Leave a Reply